Education

L’entraînement du samedi est ouvert à toute personne désirant éduquer et socialiser son chien tout en jouant.

Créer ou renforcer le lien entre le chien et son propriétaire, tout ceci s’apprend de façon détendue, en compagnie de chiens de toutes races, du plus petit au plus grand. 

Notre but est que le chien soit accepté et à l’aise au sein de la société actuelle. Nous aidons ainsi les propriétaires à comprendre le comportement de leur chien, ainsi que les signaux (d’apaisement ou de peur) que celui-ci peut lui transmettre.

En cas de trouble du comportement constaté par le propriétaire, nous cherchons ensemble une solution qui vous convienne à vous et votre chien.

En cas de problème plus aigu, nous vous aiguillons volontiers vers une autre solution (vétérinaire ou vétérinaire comportementaliste).

Dans le cadre de la meute, le chien mis en contact avec d’autres congénères, apprendra à gérer ses craintes et trouvera la place adéquate pour une parfaite harmonie.

  

Nous apprenons en autres au propriétaire la marche avec et sans laisse, divers autres exercices utilisés dans la vie de tous les jours, et bien sûr, en PRIORITE, le RAPPEL. 

Sans un bon rappel, votre chien est un danger pour les autres et également pour lui-même.

Notre club tient à cœur que chacun trouve du plaisir à éduquer son chien dans le but d’une vie harmonieuse avec lui. 

Quel plaisir d’entendre « eh bien en voilà un chien bien éduqué ».

Voilà en quelques mots en quoi consiste le cours du samedi : socialisation, obéissance, jeux, et bien plus encore.

Les moniteurs se tiennent à votre entière disposition pour en parler ou pour toute question.